vendredi 9 janvier 2015

Mon addiction à Zara Kids (partie 2)

Parce que j'ai aussi des hommes dans ma vie (j'entends déjà certains dire : "quoi elle a DES hommes dans sa vie"... oui rassurez vous, je parlais de mes neveus et filleul...) Je vous l'avais promis dans mon dernier article ici... alors voici ma selection Zara kids pour les boys.
J'avoue que c'est plus difficile de créer des looks originaux pour les garçons, mais il y a tout de même de quoi bien s'éclater ! A vous de me dire ce que vous en pensez...
Look Garçon :


Un petit look passe partout... J'aime particulièrement la couleur du Chino...


Et un look un peu plus sportwear pour aller se promener avec tata !


Look Bébé boy :


Sur ce look, je suis complètement in love de la doudoune Army !

Et pour finir, un petit look bien chaud, avec un legging tout doux et des tennis moumoutées !


Et voilà, j'espère que les mamans de garçons trouveront leur bonheur !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire