mercredi 18 février 2015

Mes gambettes en prennent plein la vue

Vous l’aurez peut-être compris dans l’un de mes articles précédents, je suis une fan inconditionnelle des box !

J’aime l’idée de pouvoir tester des produits chaque mois... et je suis surexcitée à l’idée d’ouvrir ma boîte aux lettres chaque jour ! Il faut l’avouer, c’est quand même beaucoup plus funky que de recevoir une petite enveloppe du trésor public !

Et comme dans une famille... on s’engrène... j’ai embarqué mon chéri et ma fille dans l’aventure ! Entre la glossy box pour homme, la bière box, la princesse box, la chouette box (vous pourrez d’ailleurs découvrir cette dernière sur  l’article ici) et la mienne... le facteur passe pour un dieu vivant chez nous !

Pour ma part, après en avoir testé plusieurs surtout axées sur la beauté, j’ai jeté mon dévolu sur la Gambettes Box ! Y’en a qui ADOREEEE les sushis, moi j’ADOREEEE les collants ! Alors le principe de recevoir chaque mois 2 collants surprises... je surkiffe ! Et grâce à ma maman qui a joué la mère noël, je vais la recevoir jusqu’au mois de mars !

Je vous laisse découvrir en photo la box que j’ai reçue pour le mois de janvier : 2 collants noirs très graphiques qui pourront s’associer avec tout (ou presque)... Promis, si j’arrive à dégoter quelqu’un pour me prendre en photo, je vous les montrerai prochainement dans un look !





Si vous aussi vous aimez que vos gambettes soient gâtées.... ou parce que c’est une super idée cadeau à offrir aux femmes de vos vies... pour la St Valentin par exemple (à bon entendeur...) ! Allez vite faire un tour sur le site de la box : http://www.gambettesbox.fr/concept.html... Vous verrez, vous pouvez tester la box sur un mois, ou prendre des abonnements qui permettent de bénéficier de tarifs intéressants...

 Et vous, la folie des box  vous a t'elle envahie ?

6 commentaires:

  1. et ben je peux pas te dire, j'ai jamais testé de box pour le moment

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept de recevoir une surprise chaque mois ! Et la gambette box est vraiment top ! Même si j'ai été un peu déçue de celle du mois en cours :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez d'accord... tout le monde n'aime pas l'esprit Ines de la Fressange... je vais quand même réussir à les assortir à une tenue mais j'avoue que la box de janvier était loin devant !

      Supprimer
  3. Super ce truc ;) ça donne envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as plus qu'à acheter des jupes nénette ! une séance shopping un midi ça te dit ?

      Supprimer