mardi 7 juillet 2015

Inspiration Déco : La rentrée en CP

Vendredi dernier, je n’ai pas tilté toute suite en l’amenant à l’école, mais ma grande bichette était en train de vivre son dernier jour en maternelle. Mon bébé grandit et sans m’en rendre compte, la voilà déjà en CP !
Alors grande étape pour maman, mais encore plus pour elle bien sûr... une classe avec des bureaux en rang, un vrai cartable (exit le sac Raiponce horrible), une trousse avec SES crayons... et pour bien travailler en rentrant à la maison... un beau bureau !
Elle avait l’air aussi existée que moi... « je veux du rose maman »... évidemment, je savais que j’aurai le droit à cette phrase fatidique ! Comment vous dire... j’ai horreur du rose ! Mais comme on n’y échappe pas à 6 ans, il allait bien falloir faire avec ...
C’est donc parti pour les recherches... et voici ce qu’il en ressort... du rose oui, mais par touche !
 
Ces bureaux sont tous tellement canons, que j’en oublie presque le rose ! Merci Maison du Monde pour ces superbes collections !
Alors d’après vous, lequel elle a choisi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire