mardi 3 mars 2015

Billieblush et Billybrandit pour habiller vos petits !


Aujourd’hui, je vous parle de deux superbes marques du groupe CWF (Children Worldwide Fashion) pour que vous puissiez comme moi, jouer à la poupée avec vos loups !

J’ai découvert Billieblush l’année dernière lors d’une visite aux Galeries Lafayette de Nantes... Gros coup de cœur ! Et magie magie... depuis quelques jours, les deux marques sont disponibles au magasin de Rennes (c’est mon petit doigt qui me l’a dit.. si si !)...

Pour que je ne sois pas la seule à baver sur ces produits, voici quelques images de la collection Printemps Eté...


Je cite «Un univers girly ponctué de messages gourmands et ludiques pour des princesses modernes ! Des détails raffinés et décalés tels que des touches de fluo, des volants ou de la dentelle se marient à des modèles pratiques pensés pour les petites filles. » Franchement, ça donne envie non ?

Et niveau prix, c’est vraiment accessible... A titre d’exemple, j’ai vu une robe pour ma grande bichette à moins de 40 € et un short à 29 €. Un poil plus cher qu’à Zara donc...


Pour surfer sur le succès de Billieblush, les créateurs de la marque viennent de lancer l’équivalent pour les petits boys : Billybandit.

Des vêtements « Pour les super-héros des temps modernes ! Une marque fraiche et pleine d’humour pour ne jamais se prendre au sérieux ! » ! Là aussi je craque... le tee-shirt bande-dessiné est à tomber !

Alors les mamans rennaises, si cela vous dit... foncez aux Galeries ! Pour les autres, vous avez le web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire