jeudi 9 avril 2015

Comment bichonner mes pieds cet été !


Travailler dans un grand magasin c’est chouette... mais c’est dangereux pour une modeuse ! Passer tous les jours dans les rayons et repérer des merveilles... et pouvoir s’en offrir seulement 1/100ème parce que la wishlist est trop longue... Dur Dur! Bref mon banquier m’a conseillé de créer ce blog comme thérapie... pour m’aider à maîtriser mes envies... ou pas !
Alors aujourd’hui, j’évacue le trop plein... et je vous parle de mes pieds ! Enfin plutôt de ce qu’ils pourraient porter cet été !

Commençons par le confort... quoi de mieux qu’une belle paire de baskets pour courir après vos enfants dans les rayons du supermarché ! Voici 3 paires que j’ajouterais bien à ma collection.

 
Depuis le début de la saison, je craque pour cette paire de sneakers façon marinière de chez Claudie Pierlot. Un peu trop cher à mon goût mais tellement canon...
Si vous êtes connecté sur les réseaux, vous aurez certainement entendu parler de la collaboration entre Adidas et Pharell Williams... Il a revisité les classiques de la marque en y ajoutant sa touche « happy »... alors vive l’été, vive la couleur, pour moi ça sera le vert s’il vous plait !
Et pour finir, j’adore ce modèle de chez Eleven Paris. Les miennes commencent à dépérir tellement je les ai portées... il faut donc y remédier non ?
 
 
Continuons dans le confort mais cette fois à l’air libre... tout le monde sait qu’il fait une chaleur monstre en Bretagne l’été, il faut donc avoir, dans son dressing, quelques paires de nu-pieds...
 
 
Mon petit côté bestial m’a fait craqué pour ses trois superbes paires de sandales... J’adore le coté bi-matière des deux de gauche : vous les trouverez chez Liu Jo pour la noire et chez Rugged Gear pour la rouge. La troisième fait partie de la collection Lollipops et existe en plusieurs couleurs, qui sont d’ailleurs toutes aussi belles les unes que les autres, arff...
En parlant de couleur, cette année, si vous voulez être dans les clous, vous ne pourrez pas passer à côté du Jaune Piou Piou ! J’adore... c’est simple, j’en mets partout... sur moi pour commencer, mais aussi sur mes filles, sur mon mec (ben oui ya pas de raison !)... Alors pourquoi pas sur mes pieds ! 
 
La première me fait de l’œil tous les matins dans la vitrine de la boutique Mellow Yellow à côté des Galeries... J’en ai bien peur, un jour de déprime : je finirai par craquer...
La deuxième de chez Palomitas me semble aussi parfaite... couleur au top, talon pas trop haut... bref canon.
Et la ballerine Mellow Yellow, ça c’est pour les jours de pluie (oui, il ne faut pas se leurrer quand même, il pleut de temps à autre par chez nous... même si c’est très rare).
Et pour finir, voici trois modèles de compensées que je rêverais de porter mais avec lesquels je ressemblerais à une gourde à chaque fois que je mettrais un pied devant l’autre. Vous l’aurez compris, je ne sais pas marcher avec ce genre de talons... et qui plus est, me ferait ressembler à une girafe d’1m90... bref ce n’est pas pour moi, même si je bave devant les nanas qui peuvent porter ça !

Donc pour celles qui sont à l’aise en talons, vous trouverez le premier modèle dans la collection Printemps Eté de Tommy Hilfiger, le second chez UGG et le dernier chez Mellow Yellow.
Et vos pieds à vous, ils ont envie de quoi ?



2 commentaires:

  1. mes pieds auraient envie de Louboutins mais le portefeuille, et le banquier en pleure déja XD
    sinon de ta sélection j'aime beaucoup les compensé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assez d'accord pour les louboutins... mais en même temps je n'arriverais pas non plus à marcher avec...

      Supprimer