mardi 4 août 2015

Mon jardin secret


 
Toutes les nanas qui aiment la mode vous le diront : il n’y a pas seulement ce qui se voit qui est important... l’envers du décor est tout aussi primordial !

La lingerie fait donc partie intégrante de nos dressings !

1 : parce qu’il est essentiel d’être bien maintenue si on veut garder notre poitrine d’ado, 2 : parce que la dentelle nous rend belle et 3 : parce que cela fait aussi plaisir à votre chéri ! Je dis donc, qu’il ne faut pas lésiner sur ce sujet !

Lorsque j’étais étudiante, j’avoue, j’avais une fâcheuse tendance à mettre ce point de côté... du moins, je privilégiais le bas prix à la qualité... il faut aussi dire que je n’ai jamais eu une « enormous » poitrine... donc j’achetais une belle pièce et du change chez Undiz à 10 € et cela suffisait...

Seulement voilà... un jour, je tombe enceinte... et j’avais vraiment la peur de me retrouver avec des gants de toilettes à la place des seins après la naissance... alors grosse prise de conscience, il me faut vraiment des sous-vêtements dignes de ce nom !

Depuis ce jour-là, je privilégie la qualité à la quantité... et surtout je me laisse conseiller ! Même si c’est un peu gênant, il ne faut pas hésiter car nous avons une fâcheuse tendance à acheter des sous-vêtements trop grands et qui ne nous maintiennent pas à 100% !

Personnellement, je confie mon jardin secret à Darjeeling... Les conseillères de vente sont des pros, elles vous écoutent et vous proposent les produits qui vont parfaitement à votre morphologie.

La qualité des produits est canon ; il faut dire que Darjeeling appartient au groupe Chantelle et que la marque bénéficie du coup de leur savoir-faire... ça se voit niveau finition et ça se sent niveau confort ! Bref, je suis une grande fan... Leurs collections sont chaque année toujours plus belles et c’est presque dommage de devoir les cacher !

 
Regardez-moi cette merveille...

Vous trouverez forcément une boutique Darjeeling près de chez vous... et sinon vous avez le web... vous allez me dire, elle est folle, elle vient de nous dire qu’il fallait qu’on se fasse conseiller... oui oui j’ai dit ça, c’est mieux ! Mais pour celle qui n’en aurait pas la force ou le courage, le site vous propose des pages conseils et astuces pour bien choisir selon votre morphologie, c’est pas merveilleux ça ? Aller foncez : http://www.darjeeling.fr/conseils/modele/bien-aller

2 commentaires:

  1. Oulalala!!!!! ça promet pour la nuit de noce tout ça :) C'est Mister Guigui qui doit être content!
    Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi, après mes 2 bébés et les 18 mois d'allaitement qui vont avec, les vendeuses Djareeling ont vraiment été de bons conseils et m'ont réconciliées avec la lingerie...
    Bon aller, je veux des posts sur la préparation du mariage moi!!! (même si les autres sont très bien aussi....)
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle, j'en prépare un sur la musique... mais c'est vrai que c'est dur d'écrire un article sans trop en dévoiler non plus... hihi faudrait tout de même que mes invités aient des surprises ce jour là ;-) et toi ça avance ?

      Supprimer