mercredi 18 mai 2016

Des idées de cadeaux pour les papas perdus de 2016 !


Comme l’an dernier, je viens au secours des papas en manque d’inspiration... C’est pourtant si simple de nous faire plaisir...
 


Des fleurs pour les romantiques...
Si vous ne savez jamais quoi prendre à votre chérie pour lui faire plaisir, je pense que vous pourrez toujours miser sur un bouquet de fleur ! C’est une valeur sure qui ne demande pas un budget faramineux. Et pour les papas rennais, ces chanceux, j’ai LA fleuriste qu’il vous faut : « les fleurs d’Emilijolie ». Une chouette nana avec une âme d’artiste qui vous propose des bouquets sur mesure, livrés à domicile*. Je vous invite à visiter son site et son Instagram, ses photos sont magnifiques et vous comprendrez toute suite pourquoi je vous la conseille !



Et le bon plan du jour, pour les papas qui ont plus de budget... On a tendance à se plaindre, nous les femmes, de ne jamais recevoir de fleurs... Grâce à la formule « abonnement » d’Emilijolie, vous ferez une heureuse le jour de la fête des mères, mais vous ferez également durer le plaisir toute l’année. C’est en quelque sorte une carte cadeaux dont elle pourra étaler le montant comme bon lui semble (un énorme bouquet, 2 ou 3 moyens ou bien encore une multitude de petites douceurs...). Parce qu’après tout, nous sommes des mamans à plein temps... pas seulement une journée dans l’année non ?
*Sur Rennes
De la belle papeterie pour les créatives...
Ce qui pouvait être hasbeen il y a 10 ans, envahi désormais la toile ! Et toute bonne working girl qui se respecte ne se pointe plus à un rendez-vous sans son petit cahier de notes, son joli crayon ou encore son carnet d’adresses tendance !
Sur Rennes, vous pourrez trouver de très jolies choses chez Agent Paper. Et un petit conseil supplémentaire (c’est gratuit) : personnalisez-le avec un petit mot doux ou une œuvre d’art de vos petits loups, ça nous fait toujours craquer !

Et si vous préférez passer une commande sur le web (parce qu'on connait votre engouement à faire les boutiques...), je vous conseille le site Mespetitesaffiches. Vous pourrez utiliser les prénoms et dates de naissance de vos petits bouts pour lui concocter un tampon personnalisé, une belle affiche ou encore un tote bag  qu’elle pourra emporter partout avec elle... Et ça aussi, on adore !

 
 



Un spécial Mère/enfant pour les mamans poules

J’ai eu 2 gros coups de cœur pour des cadeaux qui conviendront parfaitement aux mamans qui adorent jouer à la jumelle avec leurs enfants...

Depuis l’été dernier, impossible d’avoir pu passer à côté de la campagne promo pour les montres Daniel Wellington, une tendance qui a fait le tour des réseaux sociaux... Les marques d’horlogerie ont très vite surfé sur cette idée d’un bracelet interchangeable et proposent désormais des montres dans le même esprit mais avec des tarifs beaucoup plus raisonnables. Louis Pion, l’horloger du Groupe Galeries Lafayette (oui ok une petite pub pour le magasin ça ne fait de mal à personne), vient de sortir pour la fête des mères, un joli duo Mère/fille dans les tons pastel... moi je craque !


 
Et si elle n’aime pas voir le temps filer, vous pourrez toujours lui offrir ce sweat canon de la jolie marque française émoi émoi ! Et si l'envie vous prend, vous pourrez en commander un pour toute la famille : une maman poule, un papa poule, une mamie poule, une mini poule... bref un cotcot général en famille quoi !

 

Une paire de chaussures pour les modeuses...

Et comme cela fait une éternité que je ne vous ai pas parlé de mes pieds... et que je suis une frappadingue des chaussures... je ne peux que vous conseiller d’en offrir une paire à votre chérie... (Message subliminal...). Comme par exemple, cette jolie paire de derby rose pâle qui me fait de l’œil chaque matin dans la boutique Mellow Yellow ou bien tout simplement les indémodables Stan Smith que vous pourrez trouver dans une multitude de coloris... et si vous avez peur de vous tromper sur le modèle, sur la couleur ou tout simplement sur la pointure, il vous reste toujours la carte du bon cadeau...


 

Si avec tout cela vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur, vous pourrez toujours puiser dans le stock d’idées de mon article 2015 ici.


 

1 commentaire: