jeudi 30 juin 2016

Un enterrement de vie de jeune fille au top [part 2]


Suite et fin de ma super journée d’enterrement de vie de jeune fille...

Pour celles et ceux qui n’auraient pas lu le début, vous retrouverez nos aventures ici.

Qui vois-je donc arriver au loin... l’homme de la situation (et oui, il en fallait bien un dans cette journée)... Rassurez-vous, il n’était pas là pour me faire un strip tease... non, c’était Sébastien Marchand, mon photographe chouchou, venu spécialement pour un shooting entre copines !

 
Quel bonheur... non seulement la journée était top, mais j’en garderai des souvenirs à vie ! A 14, à 7 ou à 2, on est pas des mannequins mais tout le monde s’est pris au jeu et le résultat est canon...






 
Séance photos terminée, nous reprenons le chemin de la maison pour récupérer quelques affaires, toujours avec l’idée de réussir mon défi. Ça tombe bien, par chez moi, il y a des chiens et des gentils voisins... ni une ni deux, je pars à l’assaut du toutou, en évitant toutes morsures inutiles (franchement, je n’étais pas très à l’aise à l’idée de lui mettre un collier)... Bingo !

Pauvre petit coeur...
Le plus dur étant de trouver une mini... et là, j’ai joué sur le mot « de préférence »... parce que la seule qu’il y ait dans mon bled était celle de ma voisine, qui est grise... mais décapotable tout de même ! Je fonce donc chez le voisin... pas de voiture garée devant... je croise les doigts pour qu’elle soit dans le garage... raté, elle est partie faire ses courses ! Mais comme son mari est intelligent, il me dit « t’inquiète, je l’ai en photo... je t’envoie un mms »... Personne ne m’ayant suivi, je dis banco ! La mini : check !  (et oui les filles, je vous ai eu sur ce coup) Me restait plus que le Mojito... et là, mon voisin toujours sous la main, fan lui aussi de cocktail mentholé, je lui demande expressément de me préparer le fameux mojito.... et voilà... j’ai tout ! I’m a winner !

 
Une petite photo bonus... qui n’était pas dans le défi mais qui nous a bien fait rire...

La belle r... ose
 
Point de chute suivant : la maison où j’ai grandi ; mes parents ayant été gentiment délogés (et relogés, je précise) pour la nuit. J’ouvre la porte et là, grosse surprise... la pièce principale était entièrement décorée aux couleurs du mariage, nous aurions d’ailleurs pu nous marier là-bas tellement ma sista avait assuré ! Une déco digne des meilleurs wedding planers (tu peux peut-être songer à changer de métier...) et encore des surprises... une belle expo photos où il ne manquait personne, un magnifique gâteau made in maman et une pinata qu’il m’a fallu faire exploser avec mes petits muscles et des ustensiles durement gagnés lors de petits défis !

 
Bref, on a bu, on a ri, on a refait le monde entre filles... on a veillé tard une fois au lit (hein ma chachoo)... et je me suis endormie avec le sourire et la tête qui tourne !

Je savais déjà que j’avais les meilleurs témoins et amies qu’ils soient, mais là, c’était puissance 1000 ! I love you babies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire