jeudi 4 août 2016

Mon état d'esprit 1 mois après le jour J


Il y a toujours un avant (cf ici) et un après... même si c’est difficile à croire... oui, tout est déjà FINI ! Il faut désormais retomber sur terre... parce que premièrement : le mariage est passé depuis bientôt 30 jours ! Et deuxièmement, les vacances sont terminées ! Adieu soleil... Adieu trempage de petons sur la jolie plage de sable fin... Adieu sangria et mojito à la fraise (ou pas !)... Adieu torro et sombrero... bref, on rentre en France et on se rebooste pour retourner au travail !

D’autant plus, et c’est une annonce officielle, qu’il ne me reste plus que quelques jours en tant que Responsable Marketing de ce beau magasin qui m’a accueilli pendant 6 ans... Je serai au 31 aout prochain, une petite (mais fière) auto-entrepreneuse bretonne !
 
 

Mon état d’esprit actuel est donc plutôt positif et tourné plein sud vers l’avenir... Non, je ne serai pas comme certaines de ces mariées qui font une déprime post mariage... qui pleurent à chaque fois qu’elle se voit en photo et qui sont en mal d’organisation... Je préfère passer à autre chose (enfin, quand j’aurai écrit tous mes articles sur ce thème bien sûr...) !

J’ai une multitude d’idées qui fourmillent, des devis en cours, des personnes à rencontrer pour des projets futurs, des nouveaux outils à appréhender et le blog que je compte bien développer... bref,  je sais que je ne vais pas m’ennuyer !

Promis, je vous raconterai tout sur ce blog (ou presque) !

Mon point de départ va être de me concocter un petit coin agréable pour travailler... Oui, parce que bosser chez soi c’est bien, mais dans un endroit approprié c’est mieux ! A venir donc sur le blog, un article sur les tendances « Bureau » et ma wish list !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire