jeudi 16 octobre 2014

La marque qui fait virer mon compte bancaire du coté obscur de la force !

Comme je vous l’ai dit, lorsque je suis stressée (ça marche aussi avec énervée, fatiguée, enjouée... bon d’accord, tout le temps en fait) je fais des gros craquages ! Et en général, je flash sur des chaussures et des sacs ! Comme dirait nos hommes : encore un truc inutile quoi...
Bref, j’ai mes magasins chouchous sur Rennes pour ce genre de « boulimie ».... Outre Mesure, Guzzi, Zara, les Galeries Lafayette bien sûr, et pleins d’autres petites boutiques du centre-ville...
Il y a quelques mois de ça, j’ai eu un gros crève-cœur en voyant que la boutique Lollipops proche de la visitation était devenue un de ces magasins à la mode pour fumeur électronique ! Mais où va le monde ! Où vais-je bien pouvoir trouver mes sacs préférés ! Et quelle ne fut pas ma surprise le mois dernier... ils ré-ouvrent ! Et une plus grande boutique en plus de cela ! Ça valait bien un craquage... ou plutôt deux !
Dans l’ancienne boutique, on ne trouvait que des sacs, portefeuilles et bijoux... mais alors dans la nouvelle, il y a aussi des chaussures ! Et là, c’est le drame ! Des modèles à tomber parterre sur chaque étagère... bref... première visite, j’en essaie deux paires et je repars avec la moins chère des deux... Des derbys noires à poids blanc, avec le bout argenté qui iront parfaitement avec un jean ou mes plus belles jupes cet hiver ! Complètement in love !


Et depuis ce jour-là, j’avoue, l’autre paire me trotte dans la tête... alors j’y vais, j’y vais pas... ce n’est pas raisonnable... et puis Bouzh, étant donné que je chausse un petit 41 fillette, il n’y en a qu’une paire dans le magasin, j’ai eu trop peur qu’elles ne m’attendent pas jusqu’à noël... et donc hier midi... j’ai re-craqué ! Aie, ouille ma carte bancaire... mais qu’est-ce que c’est bon ! Donc me voilà propriétaire d’une jolie paire de bottines marron, talons zébrés et bouts à paillettes ! Et oui, rien que ça !

Promis je vous ferais des photos dignes de ce nom dans un prochain article... et en situation bien entendu !
Et comme je n'en ai jamais assez... là vous allez dire, elle est complètement givrée ! Pour vous préparer un bel articel, je suis allée sur le site web (http://www.lollipopsparis.fr/fr/) et je vous ai dégoté d'autres merveilles... Mamma mia ma wish list de noël s'agrandit...





Alors voilà, je n'ai qu'une chose à dire, si vous aussi vous êtes rennaises et que vous aimez cette belle marque, n'hésitez plus ... courrez visiter la boutique (4 rue de la visitation - Rennes) !

8 commentaires:

  1. Je crois que tu as vraiment un soucis avec l'imprimé panthère mdr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les speakers avec l'imprimé Zèbre/ léopard... ❤
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément... je crois que si il y avait eu ma taille... je re-craquais !

      Supprimer
  3. sneaker... écriture intuitive..lol
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurie Anne, le Père Noël vient de trouver quel sac à main il allait m'offrir à Noël !
    http://www.lollipopsparis.fr/fr/rock-small-doct.html
    Servanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais bien que je ne serais pas la seule à craquer ;-)

      Supprimer
  5. Wouah je suis complètement folle de cette marque! Leurs chaussures sont parfaites! C'est très dur de ne pas craquer en passant devant la boutique!!

    RépondreSupprimer