vendredi 24 octobre 2014

Un rêve éveillé... Part 1

Parce qu'il y a des moments où la working mam que je suis a besoin d'air...  partir un peu, découvrir de nouvelles choses et surtout profiter d'un moment à deux (parce qu'il faut l'avouer, avec 2 enfants ce n'est plus aussi simple de se retrouver seuls). Donc le mois dernier, on cale tout avec les mamies et on se pose devant le PC. Réflexion : on part oui, mais où ? Alors... on a 3 ou 4 jours devant nous... il fait froid ici... allons au SUD ! Une petite visite sur le site de Voyages Privés et c'est parti : Vamos a Barcelona !

Ce weekend donc, direction Paris Orly et embarquement pour l'Espagne ! Le rêve commence...

Oui je parle de rêve... il vous suffira de regarder les photos qui suivront pour comprendre que tout a été parfait !

Arrivée à l'hôtel... wouaaaaaaaaaa ! Indescriptible... magique, magnifique... bref tous les synonymes d'extraordinaire peuvent fonctionner ! Portier, bagagiste... le 5 étoiles en action ! Une entrée majestueuse qui annonce la couleur ! Un ascenseur avec TV qui monte jusqu'au 26ème étage (on s'arrêtera au premier pour notre part). Nous voilà donc plantés devant la porte 127... on entre et là.... le rêve continue... Chambre de malade, vue de ouf, lit king size... bref, le pied ! A ce moment là, je sais que ces vacances seront inoubliables !


Et voilà, la façade des 26 étages ! Oui ça fait haut !


Vue de la porte d'entrée...


Vue de la chambre, oui... même au premier étage c'était magnifique...


Et celle du 25ème... J'avoue que là, j'aurais aimé être à la place de ceux qui avaient cette chambre !

Heureusement que Barcelone est une ville qui vaut le détour, sinon nous serions certainement restés 4 jours non stop dans ce bel endroit ! 

Je garde la visite de la ville pour un deuxième article... histoire de vous faire patienter un peu... quel teasing de malade !

Plus d'infos sur cet hôtel : http://www.w-barcelona.com/

2 commentaires:

  1. La suite la suite XD

    Bon j'en connais un bout mais je veux des détails moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le rêve éveillé tu m'étonnes ! C trop la classe !

    RépondreSupprimer