jeudi 2 octobre 2014

Parce qu'il y a un début à tout !


Encore une nouvelle aventure qui démarre... une envie qui me démange depuis plusieurs années... je créé... je créé pas... et puis bouzh, je me lance. Peut-être que j’aurai du mal à gérer le rythme au début (ce n’est pas comme si j’avais un boulot et des enfants à gérer...) mais quand l’envie vous prend, il faut suivre son instinct et foncer !

J’ai donc pris mon courage à deux mains, tapé « créer son blog » sur Google, demander à mon gentil cousin webmaster/photographe/musicien son avis sur les hébergeurs, écouté religieusement les conseils d’une bloggeuse aguerrie, vu avec mon artiste locale adorée pour me faire un beau visuel (qui viendra très vite je vous rassure), papoté avec ma collègue de bureau elle aussi bloggeuse... et hop hop hop la machine était lancée ! (oui vous l'aurez remarqué, j’ai la chance d’être merveilleusement bien entourée, merci !)

Vous lisez donc mon premier article, premier d’une longue série (je l'espère)...

Vous vous demandez surement ce que je vais bien pouvoir raconter sur ce blog... Certainement pas ma vie, ça ne vous interessait pas... et d’ailleurs, je n’ai pas non plus l’intention de vous montrer toutes mes tenues... Il faut quand même être honnête, moi aussi j’aime les journées cocooning où je porte les fringues dans lesquelles je me sens le mieux mais qui ne sont pas celle qui me mettent le mieux en valeur ... Evidemment ces looks là, je les garderai pour moi... Je préfère plutôt vous faire profiter de mes coups de cœur, des pièces qui valent le coup d’œil, des marques qui montent en puissance (enfin si j’ai les moyens) et des bons plans de la région. Aussi bien pour nous les femmes que pour les enfants... Désolée messieurs, je vous vois venir... vous n’aurez qu’à vous venger sur les infos gastronomiques et culturelles (promis il y en aura aussi).

Il y aura donc un petit peu de ci et un petit peu de ça... et j’espère sincèrement que cela vous plaira !

12 commentaires:

  1. Bienvenue miss ;)

    Tu as enfin craqué à l'appel du blogging ihih c'est trop chouette ;)

    Gros bisous.

    Ta collègue blogueuse ihih

    RépondreSupprimer
  2. Oh magnifique ce Bouzh "ZH" ! j'adore !!!!
    bon je te rassure, je n'ai pas retenu que ça :) mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour débuter ce message .... et t'encourager à 400% dans cette nouvelle aventure de "bloggeuse" !
    Super Mam, Modeuse et Working au quotidien ! j'ai vraiment hâte de te suivre au gré de tes articles ;)
    bisous bella

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la blogosphère et félicitations pour ce super blog, hâte de te lire encore et encore ! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! et je te retourne le compliment ! c'est un peu grâce à vos blogs que je suis là aujourd'hui !

      Supprimer
  4. Et tu n'as pas demandé de conseils à ta cops qui bosse dans le web !? Enfin, à ce que je vois, tu n'en as pas eu besoin ! Belle initiative, trop chouette ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je compte bien sur toi ma jolie pour m'aider à le faire connaître... c'est la phase TWO !

      Supprimer
  5. fière de toi ma princesse, c'est bien toi et j'aime en particulier ton article sur ta fête si bien réussie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben heureusement, je ne doutais pas; of course...Kisses

      Supprimer
  6. Et bien félicitation pour ce nouveau blog qui voit le jour ! Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ariel... j'essaierai de m'y tenir en tout cas :-)

      Supprimer