vendredi 26 juin 2015

FOCUS : le défilé à ne pas louper !

Je suis sûre que parmi vous se cache des férues de mode qui n’ont jamais eu l’occasion de participer à un vrai défilé ! Savez-vous que vous pouvez avoir cette chance ? Bon ok, je ne suis pas en train de vous dire que vous allez pouvoir assister à celui d’un célèbre couturier de la fashion week... mais qui sait, peut-être que vous allez pouvoir admirer les collections du futur Jean-Paul Gauthier ou de la nouvelle Agnès b...

Bref, moi, ce que je vous propose, c’est le défilé ESMOD... Il présentera toutes les créations réalisées cette année par les étudiants de cette prestigieuse école ! Nous avons la chance d’avoir une de leurs antennes sur Rennes alors profitons en...


 
Lundi 29 juin à 18h30, pointez le bout de votre nez à la halle Martenot et profitez du spectacle. Le thème de cette année est FOCUS. Il vise à mettre l’accent sur un volume, un détail, une couleur...

J’y vais chaque année et je ressors à chaque fois émerveillée... d’ailleurs souvent un peu frustrée de ne pas pouvoir acheter ces belles choses en vrai !

Si cela vous intéresse, l’entrée est gratuite... Avec quelques places assises pour les chanceux ! Pour les autres, il faudra profiter du spectacle debout... Mais vous oublierez vite vos gambettes croyez-moi...

Et comme on parle de mode, le défilé a son Dress Code... Sortez donc votre plus belle tenue noire et blanche et ajoutez-y une pointe de couleur... et vous êtes prêt !

A lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire