mercredi 3 juin 2015

Coup de foudre pour « Les bonbecs fabuleux »


Il y a des marques comme celle dont je vais vous parler aujourd’hui, qui méritent vraiment une attention particulière. Non seulement ses produits sont magnifiques, mais en plus d’être fabriqués à la main, ils sont de chez nous… Made in BZH !

Acheter local c’est quand même plus valorisant… ça marche pour les fruits et légumes, pour la viande, mais pas que… la mode bretonne est aussi dans la place !

Si vous êtes allés faire un tour au Brunch des créateurs 2015, vous aurez sûrement remarqué qu’une bonne partie des marques présentes étaient du coin. Et ce jour là, j’ai eu un gros coup de cœur pour «  les bonbecs fabuleux ».

Derrière cette jolie marque, se cache Sophie, une jeune maman de 34 ans, qui s’est lancé dans la création d’accessoires pour enfants à la naissance de son fils. Styliste modéliste, elle revisite les classiques en mêlant praticité et originalité. Et petit détail qui fait la différence, elle réalise ses produits à partir de tissus chinés ou customisés.

Je vous laisse découvrir ses créations en photos :






Gros craquage pour ma part sur les petits chaussons...


Alors pour celles et ceux qui comme moi ont eu un coup de coeur, vous retrouverez tous ces produits en ligne ici et dans la boutique Tipi, 6 rue des fossés à Rennes, où se regroupe une quinzaine de créateurs locaux.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire